13 feb 2007

Alors

Je ne te connais pas, mais je t’aime
J’ai commencé avec calme
Et j’ai demandé toujours la même
Tu ouvres mon coeur. C’est un problème.
Je finis pour toi ma vie et tu choisis pour moi de morir
(morir, dormir, C’est pareil)
Je vais partir souvent seul
Je suis sorti et toi alors…
Tu as dormi…
J’ai couru ailleurs
Tu as trouvé bientôt mon cœur
Et je perdu tes lèvres rapidement
Tu vis ma vie là bas
J’ecris ta vie chaque soir
Tu lis mon soleil noir
Et je dis… je ne sais pas quoi dire
Et tu ris parce que tu t’iras
J’entends que tu t’en iras
Et je sais que tu ne viendras pas.
Je ne te connais pas
Mais j’arrive inquiet pour toi
Tu vas silencieuse et je vois tes yeux
Tu dois en avoir marre de moi!
Mais je veux être avec toi.
Tu ne comprends pas?
Tu peux dire oui.
Je sais… tu n’est pas là. Tu te tais.
Je comprends que c’est possible.
Alors tu ouvres tes yeux… et tu vois
Qu’il pleut. (En moi)

No hay comentarios.: